Rapport d’Archéologie – Découverte de Créatures Hostiles dans les Souterrains de Demenys

Date : 15 Triambre 998 AEC

Auteur : Dr. Elena Thorne, Archéologue en Chef

Chers collègues archéologues et chercheurs,

Je tiens à partager avec vous une découverte des plus extraordinaires, quoique très inattendue et potentiellement dangereuse, que notre équipe a faite dans les profondeurs des souterrains de Demenys, une cité dont l’histoire est déjà riche en mystères.

Alors que nous étions engagés dans des fouilles archéologiques sous la vieille partie de la cité, nous avons trouvé un réseau de chambres souterraines jadis scellées, dont l’existence était jusqu’alors inconnue.

Ce qui a d’abord attiré notre attention, c’est que ces chambres étaient gardées par des créatures étranges et hostiles. Leur peau était d’un blanc immaculé, presque luminescente, et leurs yeux étaient d’un rouge luisant, dégageant une aura menaçante. Elles semblaient être les gardiennes de ces chambres et n’ont pas tardé à nous attaquer à la vue de nos torches.

Malheureusement, nous avons eu des pertes parmi nos membres lors de cette confrontation. Les créatures étaient incroyablement résistantes et agressives, et nous avons dû battre en retraite pour sauver nos vies. Nous avons barricadé l’entrée des chambres pour assurer notre sécurité.

Cependant, avant notre retraite, nous avons pu observer des fresques murales incroyablement bien conservées, qui dépeignaient ces créatures hostiles en train de semer le chaos dans la cité antique de Demenys. Elles semblaient avoir été emprisonnées dans ces chambres souterraines pour une raison inconnue, peut-être en punition pour leurs actions destructrices.

Nous sommes actuellement en train d’examiner de près ces fresques pour en apprendre davantage sur l’histoire de ces créatures et comprendre pourquoi elles ont été enfermées sous la cité. Nous travaillons également sur des moyens de neutraliser leur menace pour pouvoir poursuivre nos fouilles en toute sécurité.

Cette découverte soulève de nombreuses questions. Qui étaient ces créatures ? D’où venaient-elles ? Pourquoi ont-elles été emprisonnées sous Demenys ? Nous espérons que nos futures recherches pourront éclairer ce mystère.

Nous continuerons nos fouilles dans les souterrains de Demenys, mais avec une extrême prudence. Nous vous tiendrons informés de nos progrès et des développements de cette découverte unique.

Cordialement,

 

Dr. Elena Thorne

Archéologue en Chef

Université de Libéria

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2024 GnOlogiK